« Salut moi c’est Jay-Z44, tu recherches un mec
beau et bien monté, très bon au lit, alors je suis ton homme. Mecs efféminés,
plaisantins s’abstenir. »
Voilà, ça c’est une bonne description, avec ça je vais pécho de la bonne marchandise ici, en plus j’ai mis mes tofs sexynini là, mon torse bien musclé avec les vrais tablettes de chocolat, et puis ma balèze queue là, moi-même je suis fier de ça, ils vont prendre drap sur GayRomeo ici.
t, ils sont versés waaa comme ça, il n’y qu’a s’abaisser pour ramasser, tous les branchés d’Abidjan là sont ici.
Je commence à faire le tri, d’abords ceux qui sont en ligne, ensuite ceux qui ont au moins deux photos, parce que comme Diams l’a dit dans son morceau là, « Une, c’est de la triche ».
Maintenant, les passifs et les actifs/passifs, parce que moi je suis un actif 100%, je suis un vrai mâle, un Garçon plein plein, je peux pas donner mon derrière à mon camarade garçon, ça là jamais !! Les actifs/passifs là aussi même, normalement je dois pas aller sur leur profil aussi, mais eux au moins on peut les gérer, les blaguer blaguer pour leur faire croire qu’ils pourront nous faire aussi, et après ça reste comme ça. Et puis eux au moins on tape leur derrière, mais ils ressemblent pas trop à des pédés. Moi-même je suis pas un pédé même, je suis un hétéro, oui un bon hétéro, je gère les mosso, j’ai ma go titulaire tout ça là, les garçons là, c’est en passant comme ça, c’est un vice quoi !
Bon! Je vais à la chasse maintenant...
Quand tu me vois là même, tu peux pas t’imaginer que je fini avec les fesses durs aussi. Mais les passifs 100% là, y’en a trop qui foutent la merde dedans, les folles là, pouhatate !
Les gens te vois avec quelque chose comme ça, ils savent que tu es branché à coup sûr, c’est versé sur toi en même temps, je préfère éviter ça.
Y’a un message:
« Salut Jay-Z, je veux bien être ta Beyoncé… ».
C’est qui ça là ? Un coup d’œil sur son profil pour vérifier, voilà ce que je disais là, une vrai folle, regarde ses positions même, et en plus il a mit son visage sur ses photos, ça c’est une déclarée fini, je suis même pas dedans.
Hooo...mais le soir là c’est les folles là seulement qui sont ici ou bien, ça me décourage hein !
Voilà un peu de actifs/passifs, ça c’est mes gards…Lui là il est pas beau, celui là c’est pas ses photos, je connais celui qui est dessus, c’est un acteur porno.
Humm ! Voilà un profil avec des photos intéressantes, Avenir103, il est sexy dêh, en plus il est Actif/Passif, regarde ses seins, il a un peu d’abdos façon là, et puis il a de jolies fesses quoi, ça si j’ai eu ça là, il va pas regretter, tchié ! je suis en train de bander déjà, ça là je dois le choper à tous les coûts. Je lui envoie un message.
- Salut.
C’est toujours comme ça on commence ho. Bon, je vais aller faire un tour sur mon facebook, et puis télécharger quelques sons…
Hahi ! Le gard là n’a pas encore répondu, pourtant il est toujours en ligne, mais il a les foutaises quoi !!! Il est dans mes derniers visiteurs en plus,C'est qu'il a regardé mon profil, genre je lui plais pas quoi ? Mais je suis trop mignon sur mes photos, les vrai muscles, c’est parce que je peux pas mettre mon visage sinon il allait être mal fan de moi en même temps.
Bon je m’en fous de lui-même, y’a plein d’autres gards, mieux que lui d’ailleurs…
-Salut mon pote, faut me répondre un jour quand même, pardon.
-Bonsoir.
Ha ! Maintenant il répond, j’ai bien fait d’insister alors.
-C’est pas gentil de me maltraiter comme ça.
-Hi hi, je ne savais pas que je te maltraitais désolé…
-Okay, mais pourquoi tu ne me répondais pas depuis là
-Disons que je n’imaginais pas que je correspondais aux critères que tu recherches…
-Si si, tu corresponds à ça, c’est pour ça que je t’ai écris
-Cool alors, j’espère que ça ne changeras pas…
-
Non, tu peux me faire confiance, ça ne changeras pas.
Non, tu peux me faire confiance, ça ne changeras pas.
Ça fait presque deux semaines que je cause avec mon nouveau bébé. Il s’appelle Yoann, il est mal kpata, tchié ! Ses photos sur facebook sont mal jolies, ça va me tuer, chaque soir je regarde ça pour me masturber, mais ce que je vais lui faire si je l’attrape, il va pas s’en remettre. Il est chic dêh mon bébé là, il est trop chou, et il est mal enjaillé de moi, ça y’est dans ses dents, il dit que je suis son Prince Charmant. Moi aussi j’ai maitrisé hein, je lui dis tous ce qu’il veut entendre là, c’est le genre de gard romantique façon là, moi aussi je joue le jeu, je sais ce que je veux ho, c’est lui qui est en train de se mettre dans goubestine. On doit se voir ce weekend, je suis pressé comme ça, ses parents seront pas là, il va gérer ses petit frères et puis son grando, toute la nuit sera à nous, je vais lui faire ça bien.
Yoann mon, nouveau Bébé..
Je lui envoie un sms…
-C’est comment ?
-Salut, ça va et toi ?...
-Ya foye, je suis calé
-Je pensais à toi tu sais...
-Cool, on se voit se week-end non ?
-Ouiiiii, j’ai hâte, j’espère que tout se passera bien…
-Comment ça, y’a quel problème ?
-Non aucun, mais tu te souviens de ta description sur GayRomeo, on dirait que tu n’aimes pas les efféminés…
-Non, j’aime pas ça, pourquoi ? Tu es comme ça ?
Nonnn, il va pas me dire ça, il est trop beau pour être dans leur histoire là, et puis j’allais voir ça sur ses photos.
-Heu…non je le suis pas, enfin pas vraiment.
-Ok, ya foye!
Je suis débga, je suis sûr que c’est une de ses femmelettes là, tchê c’est bon, je suis pas dans les histoires comme ça là, c’est pas garçon qui est fini à Abidjan…
Ça fait deux jours que je n’ai pas parlé à Yoann, notre conversation de la dernière fois là, m’a refroidi, il n’arrête pas de m’envoyer les sms et les messages sur facebook. Je voulais le bloqué, mais quand je regarde ses photos là, je n’ai même pas le courage de ça.
Un joli garçon comme ça, il se fait ça. Moi j’ai toujours détesté les efféminés, ils sont trop bizarres, ils se font remarquer partout où ils passent, avec des habits bizarres, des manières de go, des bijoux, des sacs à main, et puis leur façon de parler là, avec les gestes hooo, moi-même je suis branché hein, mais quand je les vois j’ai envie de les botter quoi, ils m’énervent trop, c’est quelle science ça là même?
Mais Yoann là, il n’est pas trop comme eux, quand tu l’entends au téléphone tu sens même pas.
D’ailleurs même si je fini avec lui et puis je le laisse ça fait quoi, je sais qu’il est fan, il va se laisser faire. Je vais l’appeler.
Aujourd’hui c’est vendredi, le jour de mon rendez-vous avec Yoann, je suis vers chez lui, il m’a indiqué ou c’était.
Le voilà qui arrive, pa pa pa pa Han?..... mais l’enfant là est kpata, il est trop beau, regarde sa forme on dirait une go, sa démarche est classe comme ça, ses yeux, son sourire, mais il ressemble pas à une folle, je m’inquiétais pour rien, il a un peu la démarche d’une femme, mais ça fait rien, ça me plait même, je vais bien l’appuyer ce soir, il n’a pas dit c’est garçon il veut ?
Il a une bouche hein, j’ai envie de l’embrasser quoi !! Il doit savoir faire la pipe, avec sa bouche de suceuse là...
On marche ensemble pour aller chez lui, je le regarde seulement, ça le fait sourire, ça le fait rire même, il dit que mon regard le gêne, ça l’intimide, on dirait une petite fille, mais c’est beau à voir, il est trop chou, je regarde un peu ses fesses de temps en temps, les mêmes que sur ses photos, elles remuent ça doucement dans son jean bien serré, waho ! C’est une vrai beauté, je suis mal bandé quand j’imagine ce qu’on va faire tout à l’heure…
On est arrivé chez lui, on a fini de manger, il a préparé du Kédjénou de poulet, je lui avais dit que c’est ce que j’aimais, l’enfant est fan je vous dis, jusqu'à il prépare spécialement pour moi.
On est assis dans sa chambre, sur son lit. Il vole pour me regarder, et quand nos regards se croisent, il sourit et puis il baisse les yeux, ça y’est dans ses gencives. Je lui demande si je peux enlever mon haut, très tôt il est d’accord, je prends mon temps pour me déshabiller, il regarde mes abdos avec envie comme ça, je passe ma main dessus, je vais le faire encaisser un peu. Je lui dis de se rapprocher de moi, il est pressé de venir, il n’attendait que ça.
Je prends mon temps pour me déshabiller...
Je lui tiens le menton, sa bouche sent trop bon, ça sent le chewing-gum à la fraise qu’il mange.
Je l’embrasse, il tremble de partout, je touche son corps moelleux et dure en même temps.
Je le déshabille rapidement, son corps, ses jambe, sa peau lisse, je bande comme un cheval, il enlève mon pantalon et fait sortir mon magnum de mon boxer, il était tant, je sentais que ma queue n’avait plus de place.
Il attrape mon engin, avec ses longs doigts, et me fait une de ces pipes, j'avais bien deviné en voyant ses lèvres, mais il est fort, sa bouche est chaude, c’est bien moelleux, je sens sa langue, mais pas une seule de ses dents, c’est troooppp bon, il fait des va et vient, il enlève doucement mon boxer pendant qu’il me pipe, et ses mains caressent tout mon corps, ma poitrine mes fesses, mon nombril, pouah ! Mais c’est chic, je sens que je vais jouir, mais nonnnn pas maintenant.
Ouf…j’enlève sa bouche juste à temps. Je l’embrasse encore, ses lèvres sont trop douces, je mets ma langue dans son oreille, apparemment c’est son point sensible, il me serre fort, je descend vers sa poitrine, sa belle poitrine, ses tétons son dressés, j’adore ça, je les suce bien.
Je sens que ça lui plait, je le couche sur le dos, je descend jusqu'à son nombril, il passe sa main dans mes cheveux, il pousse doucement me tête vers le bas, il veut que je le suce, il va voir, je vais bien lui faire plaisir.
Je prend son ken dans ma bouche, il fait comme les gos, mais c’est pas petit dêh !
Je le suce bien propre.
Il s’étire de plaisir, tout son corps et tendu. Sa main cherche ma queue, je lui donne ça vite même, il me refait une pipe pendant que je le suce aussi, tchiééé, non c’est trop bon, je sens que cette fois là je vais jouir je pourrai pas tenir.
Haaaaa.... ça y’est, s’est sorti, il avale tout, humm c’est un pro hein, je suis vidé, wahou !! Il est trop fort.
J’embrasse ses pieds, il a mit verni transparent, ses ongles sont bien propres comme ça, c’est un vrai choco mon bébé là, je suce ses orteils, j’ai vu ça dans un film porno, on dirait c’est chic parce que ça lui plait, ça le chatouille, il rit, avec son joli rire de petite fille là.
Je me mets à genou au dessus de lui, je le regarde, il est trop mignon, j’avais tellement envie de lui, enfin il est à moi, je m’abaisse pour l’embrasser, je commence à bander encore, ça fait même pas cinq minutes que j’ai joui, l’enfant là va me rendre mal bête. Je le retourne sur ventre, voilà ses jolies fesses là maintenant, ça bouge comme ça, c’est bien mou, je caresse ça, j’appuie ça, j’écarte ça et puis je mets ma langue au milieu, ça aussi j’ai vu dans les films porno là, il apprécie, il bombe ses fesses et puis il fait hummmm…
J’aime ça, j’aime quand mon bébé à du plaisir comme ça. J’en peux plus, je dois goûter ses fesses avec ma queue qui est devenu bien dure, je prends rapidement un préservatif dans la poche de mon jean, il se retourne et me le prend, il va me le mettre. Mais il fait quoi, il est en train de mettre ça avec…avec sa bouche, TCHIE !!! Noooonnnn mon bébé Yoann a fini avec ça, il me rend dingue c’est pas possible.
Il se retourne, il est à genou comme moi, je commence à le pénétrer doucement, il a un peu mal, il se met à quatre pattes, ça rentre bien quand il prend cette position, je commence à le pomper, doucement au début, et puis j’enchaine les boulets, il tient pas, il se couche sur le ventre.
Haaa.... maintenant il sait ce qu’on appelle vrai garçon plein plein là, il pousse de petits cris, il froisse les draps, c’est ça même qui m’excite encore plus là même, je le pile bien, c’est deuxième coup ho, je vais pas jouir maintenant cette fois ci là. Hahi ? Il essai de se remettre à quatre pattes, c’est là même il va bien me sentir là, ho ho ho...
C’est quoi il fait là, il fait tourner ses reins, on dirait c’est lui qui me pompe maintenant, il fait ça en kuitata façon là, il est en train de manipuler mon engin avec ses fesses, pouha mais c’est chic, ça c’est la total, il se relève, il s’est remit sur ses genoux encore, il continue de me pomper avec son bobaraba, c’est mal chic quoi !
Je prends sa queue pour le masturber, il faut qu’il jouisse aussi, il l’a bien mérité. Je le branle d’une main, et de l’autre je malaxe sa poitrine, je tire sur ses tétons, ma langue caresse ses oreilles, je l’excite à fond, il se tortille dans tout les sens, je veux le rendre fou, de la même manière qu’ il me rend fou là…
Voilà ses jolies fesses là maintenant, ça bouge comme ça...
Je joui tout le sperme qui est dans mes testicules, et lui aussi en même temps, c’est incroyablement bon, je n’ai JAMAIS joui comme ça, la capote est sur le point de déborder quand il l’enlève, il la met dans sa corbeille, et vient se coucher sur moi.
Je suis mal enjaillé, je caresse ses cheveux, et on s’endort tous les deux, je suis trop content.
Le lendemain matin, quand je me réveille, il est assit devant son miroir en train de se mettre de la pommade, je le regarde, et je souri, il fait tout comme une go quoi. Il me montre ou se trouve sa douche, et il dit que je trouverai tout ce qu’il me faut pour me laver. Humm genre, le nouveau foyer, elle a tout préparé pour son mari ha ha ha... Quand je sors de la douche, je trouve sur la table de la chambre, un vrai petit déjeuner de boss, croissants, yaourt, fruit des blancs, lait, café, chocolat. Han !!! Il est fan dêh, je savais pas que c’était comme ça.
Je reste un peu avec Yoann, et puis je rentre chez moi. Quand j’arrive à la piaule, je reçois un message de lui.
-Merci pour ces moments magiques et pleins de délices, j’ose enfin croire que le grand amour est quelque part et que je l’ai peut être trouvé, je t’embrasse passionnément.
Quoi ? Le grand amour ? Il croit que quoi lui là, qu’il a trouver mari quoi, moi j’ai ma femme hein, je fais pas foyer avec garçon, c’est quelle histoire ça là. En plus il fait comme les filles et puis il pense que moi je vais faire quelque chose avec lui.Tchrrrrr…
Je lui réponds:
-Ok, y’a foye.
Trois semaines que je n’ai pas vu Yoann, il m’a appelé plusieurs fois, mais quand on se parlait je faisais bizarre, pour le découragé.
Au début il me demandait quand on allait se revoir, mais je lui disais à chaque fois que j’avais pas le temps, donc il a arrêter de demander, mais il continuait d’appeler quand même.
La dernière fois qu’on s’est eu sur facebook, il a commencé à se jouer les romantiques là encore, je lui ai clairement dit que moi je ne pouvais pas tomber amoureux d’un garçon, et que je préférais des plans culs avec lui de temps en temps, sans prise de tête.
Depuis il est devenu distant, il n’appelle plus, plus de sms, et même sur facebook je ne le vois plus.
C’est bizarre, c’est ce que je voulais, qu’il me laisse tranquille, je ne voulais plus avoir affaire lui…Mais je vois maintenant qu’il me manque.
Au fond il n’a rien fait de mal, au contraire, il a toujours été parfait sur toute la ligne. C’est quoi j’ai fait là même? il est efféminé et puis quoi ? On s’entendait bien, il est trop gentil, trop chou, et puis au lit c’est un expert, il à tout quoi, tout pour me plaire, mais moi aussi comme je suis un con, j’ai tout gâté.
Mais, je peux pas être amoureux d’un garçon, comment ça ? Et puis c’était pour finir avec lui et puis le laisser non ? Tchê ! Ya plein de garçons je vais trouver un autre, je vais oublier mon bébé, hooo quel bébé ça ? C’est pas bébé, c’est Yoann, il s’appelle Yoann, ouais je vais l’oublier et puis passer à autre chose, c’est ça on dit un garçon plein plein...
Je vais l’oublier et puis passer à autre chose, c’est ça on dit un garçon plein plein...
et wi ! c triste et pourtant tellement vrai ! voila pk 100% act c nn ! bisexuel c nn ! et marié ceux la mm on les jette a la poubelle ! tous les messages de romeo ne merite pas de reponses ! car quelqu'en soit le baratin kil va te sortir sa véritable intention était celle qu'il a publié sur le profil gayromeo ! A l’avenir Yohann ne tombera plus dans ce genre de films a la noix ! tous xa la c’est pa eux hoooooooooo se sont les branchés ki non pas une grande estime d’eux mm ki vont tombés dans les coups fourrés de ces mecs assoifés de sexe et avides de nouveautés ! ces personnes qui se croient tellement intelligentes que les autres comme si leurs images avaient beaucoup plus de valeurs que celles des autres gays ! genre aux yeux des gens eux ils sont trop importants koi ! on doit mm pas soupçonner mm kil sont gays ! a force de trop se cacher aussi , leurs seules manières de vivre leurs sexualités c’est de ne vivre k le coté sexuel !( et pauvres , les vrais branchés ki non pa compris cette anarque qui se font utilisés par ces individus ! ) Vivre pour les autres au lieu de vivre pour soi ! c pitoyable !
RépondreSupprimer