« Salut moi c’est Jay-Z44, tu recherches un mec
beau et bien monté, très bon au lit, alors
je suis ton homme. Mecs efféminés, plaisantins s’abstenir. »
C’est qui celui là? Je déteste ce genre de
description, « beau et bien
monté » quel prétentieux ! Il se prend pour qui ?
Sa photo de profil n’est pas mal, humm…il est sexy sur ses autres photos, il a un beau corps hein, des abdos bien musclés…
Mais avec une personnalité pareille, je ne vois ce que je ferais avec lui. Voyons voir les autres profils, j’en trouverais peut être un qui sera cette perle rare au milieu de tous ces détritus, sur GayRomeo et il n’y a apparemment que ça, des détritus...
Sa photo de profil n’est pas mal, humm…il est sexy sur ses autres photos, il a un beau corps hein, des abdos bien musclés…
Mais avec une personnalité pareille, je ne vois ce que je ferais avec lui. Voyons voir les autres profils, j’en trouverais peut être un qui sera cette perle rare au milieu de tous ces détritus, sur GayRomeo et il n’y a apparemment que ça, des détritus...
C’est pour ça que je m’étais promis d’arrêter de venir sur ce site, qu’est ce que je fais encore ici ? C’est comme une drogue, il faut que j’aille en « Rehab », comme le dit Amy Winehouse dans sa chanson. Mais en attendant je me vautre encore un peu dans la luxure hi hi...
Tiens j’ai trois messages, voyons voir ça :
-Ton nom, ton numéro, tu es act ou pass ?...
Mais il se croit où celui là, automatique hein ! Aucune délicatesse, je l’élimine vite fait. Bon, le deuxième :
-Salut Avenir103, tes photos m’excitent, on se voit ce soir pour un plan à trois ?...
C’est bien fait pour moi, je n’ai pas dit que je veux chauffer les mecs avec des photos sexy, maintenant je dois assumer, mais toi, tu es éliminé. Le troisième maintenant.
-Salut
Pas mal pour commencer.
C’est pour ça que je m’étais promis d’arrêter de venir sur ce site
Mais on dirait que je connais ce pseudo, un tour sur son profil, pour bien voir les photos....hooooo c’est l’autre énergumène imbu de sa personne de tout à l’heure là. Jay-Z44 ,le « si bien monté », et « si bon au lit », tchhhrrr… ça là même encore ça va, mais c’est son affaire de « Mecs efféminés s’abstenir » là, wou! ça va me tuer, mais y’a des gens hein !
Je peux comprendre qu’on ait des aprioris pareille à propos des garçons efféminés, mais y’a pas de quoi faire une fixation dessus comme ça, et je trouve ça tellement frustrant de mettre ça, comme ça dans son accroche, en plein dans la figure des gens.
On est pas toutes des folles quoi, y’en a qui exagère, qui font vraiment semblant de choquer par leur extravagance, elles le savent et elles l’assument, elles se trouvent "toxiques".Okay! mais y’en a aussi qui sont juste comme ça, qui garde une certaine mesure, et qui n’on absolument rien de vulgaire, c’est des garçons un peu maniérés que ne demande qu’a être aimé, accepté, respecté, et qui font tout pour plaire et rester correcte, mais non non, ça ne suffit pas, il faut « garer » se muscler pour être ce qu’on est pas pour le bon plaisir de ces Messieurs qui veulent être DISCRETS, mais nous aussi on veut être discrets, c’est pas écrit sur nos fronts que le mec à coté de nous est forcément GAY , en plus j’ai d’excellents amis hétéro que ça ne gêne absolument pas, mais c’est les idiots comme celui là, eux même qui sont gay là, c’est eux qui nous discriminent, c’est fou !!!…Voilà je m’énerve, bon je vais pas gâcher ma soirée, GayRoméo ho, JayZ je sais pas quoi là, vous tous là pousser là bas, je m’en vais me coucher.
Hummm, ça fait maintenant cinq jours qu’il m’envoie des messages ce Jay-Z44 là, il lâche pas l’affaire hein, mais son affaire d’efféminé là aussi, c’est ça qui me plaît pas et puis je préfère ne pas répondre. Bon je vais voir son dernier message quand même. Il commence à me faire pitié.
-Salut mon pote, faut me répondre un jour quand même, pardon.
Il fait peine à voir, ou plutôt à lire, Je vois qu'il est en ligne, je vais lui répondre aujourd’hui, ça fait rien.
-Bonsoir
-C’est pas gentil de me maltraiter comme ça.
Ha ha, je le maltraite même, c’est chic ça, un point pour les efféminés, Wouéééé….
-Hi hi, je ne savais pas que je te maltraitais désolé…
-Okay, mais pourquoi tu ne me répondais pas depuis là.
-Disons que je n’imaginais pas que je correspondais aux critères que tu recherches.
-Si si, tu corresponds à ça, c’est pour ça que je t’ai écris.
-Cool alors, j’espère que ça ne changeras pas…
-Non, tu peux me faire confiance, ça ne changeras pas.
Depuis presque deux semaines maintenant, je corresponds avec mon nouveau chéri.
Il s’appelle Jérémy, je passe tout mon temps à fantasmer sur ses photos quand je vais sur son facebook, il est tellement beau, avec tous ses muscles, comme il le dit c’est un « garçon plein plein », ça me fait rire, il a des expressions si originales, si…archaïques, il est un peu niais, mais c’est ce qui fait son charme, enfin je crois.
Mon Jérémy, il est si tendre avec moi, il m’a dit que je comptais plus que tout pour lui, et qu’il ne me ferait jamais souffrir, c’est vraiment le mec idéal, il a absolument tout pour me plaire, je suis si heureux d’avoir rencontré quelqu’un comme lui.
Jérémy
J’ai hâte qu’on soit à vendredi, il doit venir à la maison, Maman et Papa ne seront pas là, mes frères c’est pas un problème, ils ne me dérangeront pas, donc je pourrai passer une belle soirée romantique avec mon Prince Charmant. Tout marche comme sur des roulettes, mais il y’a encore un petit souci qu’il faut que j’évacue, son aversion pour les efféminés là, je me demande jusqu'à quel point elle va. Pour le moment j’ai pu m’en sortir, sur les photos ou au téléphone on ne voit pas que je le suis, mais quand on se verra, je doute fort que je puisse le lui cacher bien longtemps. Je vais lui en toucher un mot, et on verra ce qui se passe.
Tiens je viens de recevoir un message, c’est Jérémy, justement quand je pensais à lui, on est vraiment sur la même longueur d’onde, pourvu que ça dure.
Je lis son message :
-C’est comment ?
-Salut, ça va et toi ?...
-Ya foye, je sui calé
-Je pensais à toi tu sais...
-Cool, on se voit se week-end non ?
-Ouiiiii, j’ai hâte, j’espère que tout se passera bien…
-Comment ça, y’a quel problème ?
-Non aucun, mais tu te souviens de ta description sur GayRomeo, on dirait que tu n’aimes pas les efféminés…
-Non, j’aime pas ça, pourquoi ? Tu es comme ça ?
Hummm…Voilà ce que je voulais pas là, je lui dit ou je lui dis pas, bon je lui dit un peu,pas du tout? Pfff...ça me fatigue tout ça…
-Heu…non je le suis pas, enfin pas vraiment.
-Ok, ya foye !
Wouuu....le jeune est fâché hooo, j’ai gâté mon affaire cadeau, si j’avais laissé ça comme ça c’était pas mieux?
Tchié, ça fait deux jours que Jérémy ne répond plus à mes messages, même sur facebook aussi il m’ignore, lui aussi dêh, c’est à cause de petit truc là il veut plus me parler, je m’en fous de lui-même, il est trop agricole, avec ses manières de brutes là. Il n’a qu’à pousser là-bas même, il m’énerve, Tchhhhrrrrrrrr....
Wou ! Seigneur, mon cœur va exploser, c’est lui qui m’appelle. Hof ! Oublions ce que j’ai dit sur lui…
Wouuu....le jeune est fâché hooo, j’ai gâté mon affaire cadeau.
C’est vendredi, le jour de mon rencart avec Jérémy, j’ai passé des heures et des heures à me préparer, épilation, gommage, soin du corps et du visage tout y passé, je suis prêt pour mon amoureux.
Je vais le chercher, il n’est pas très loin de chez moi, je lui ai donné un repère. Le voilà, j’ai le cœur qui bat très fort, heureusement que je suis pas cardiaque, il est encore plus beau que sur les photos. Il n’arrête pas de me regarder, ça me gêne, je ne peux pas m’empêcher de rire, j’ai l’impression d’être une jeune fille en fleur, je suis si ému, je marche devant lui pour ne pas croiser son regard et continuer à rire bêtement.
Il n’a pas l’air trop dégouté de voir que je suis efféminé, en même temps je fais tellement d’effort pour paraître viril, peut être que ça marche…
On est arrivé chez moi, on vient de finir de diner, je lui ai préparé spécialement un Kédjénou de poulet, il m’a dit que c’est ce que c’était son plat préféré, je dois tout mettre en œuvre pour lui montrer que je tiens à lui.
On est tous les deux, dans ma chambre sur mon lit, je le regarde et je me demande ce qu’il va se passer maintenant, je n’arrive pas soutenir son regard bien longtemps, c’est dingue comme il m’intimide, je mâche nerveusement mon chewing-gum à la fraise, que j’ai acheter pour me garantir une haleine fraîche.
Il me demande s’il peut enlever son haut, comme s’il avait besoin de ma permission pour ça, vas y et plus vite que ça. Il est incroyablement sculpté, on dirait un dieu Grec.
Il me demande de me rapproché, avec plaisir chéri, je ne demande que ça, il me prend par le menton et rapproche ses lèvres, son haleine sent la fraise aussi, c’est très agréable, et c’est encore plus agréable quand il m’embrasse, ses lèvres sont si douces, tout mon être tremble d’émotion, ses mains caressent mon corps. Il enlève mes vêtements, mon corps nu et emprunt de désir lui est offert, il est très excité je le vois très bien à travers son pantalon, que je lui enlève fougueusement. Je veux gouter à son membre qui en dit long…et gros sur sa virilité.
Je délivre cette virilité des entraves de son boxer, et tout doucement je l’avale, je la suce, je la gobe.
Elle est dure et me rempli la bouche, ma main n'arrive pas à en faire le tour, c'est vraiment un Garçon dans toute sa plénitude.
Je m’applique à lui faire une fellation parfaite, ma langue tourne fébrilement autours de son gland et je sens la bête grossir entre mes doigts, mon autre main parcours son corps ferme, à la recherche de ses zones érogènes, pour le faire frémir d’un plus grand plaisir, soudain il sort l’animal de ma bouche, je crois que c’est parce qu’il allait éjaculer.
Il m’embrasse, j’adore ses lèvres elles sont si gourmandes, si sucrée. Hummm, hou là là, il me lèche les oreilles, je suis en extase, c’est la caresse que je préfère, je fonds de plaisir, je me couche sur le dos pour savourer ce moment, il descend vers mon nombril, c’est encore mieux, hummm là j’en peux plus, il faut qu’il continue jusqu’en bas, je pousse doucement sa tête en caressant ses cheveux.
Il a compris, il me fait une sublime fellation, je sens sur mon pénis la chaleur de sa bouche, c’est doux, c’est humide, c’est bon…il lèche mon gland, le suce doucement, l’avale goulument, sa main me titille les tétons, je ferme les yeux, je lui serre la main pour lui dire, encore et j’exulte de bonheur.
Je tends ma main vers sa verge toujours en érection, il se rapproche. Nous voilà en position 69, c’est un vrai régal, je suis au bord de l’extase, mais c’est lui qui explose de jouissance avant moi, et je sens cette jouissance couler au fond de ma gorge, je l’avale avec plaisir et dévotion. Il se couche, épuisé par cet effort, il me caresse les jambes, et se met à me sucer les orteils, c’est la première fois qu’on me fait ça, j’ai bien fait de me faire une pédicure, ça chatouille et c’est excitant en même temps…
Il me regarde, il se redresse, et se met sur se genou en face de moi, je lui souris, je me demande à quoi il pense. Il se baisse pour m’embrasse et commence à retrouver son érection, alors qu’il ya juste quelques minutes qu’il a éjaculé.
Il me retourne sur le ventre, il me caresse les fesses, il les écarte doucement et là il me fait un anulingus qui me fait découvrir des plaisirs insoupçonnés, c’est la première qu’on m’en fait, et c’est incroyablement bon.
Sa langue au milieu de mes fesses m’excite au plus haut point. Il l’est encore plus que moi, et son pénis est maintenant d’une érection vraiment impressionnante. Je lui prends le préservatif qu’il a sorti de son jean, moi aussi je suis décidé à l’impressionné, je le lui mets… avec la bouche, c’est une technique indienne que j’ais vu dans un documentaire. Il est conquis, je me retourne, et je me met sur les genoux comme lui, pour lui offrir les plaisir de ma chair, et il ne se fait pas prier pour la pénétrer de son énorme glaive.
Je me retourne, et je me met sur les genoux comme lui, pour lui offrir les plaisir de ma chair.
Il y va doucement, mais je suis obligé de me mettre en levrette, une position que je déteste, je ne suis pas un chienne, mais c’est pour faciliter la pénétration. C’est fait, il s’est introduit, il commence ses va et vient avec délicatesse, mais devient vite agressif, je ne sais pas si c’est pour me montrer sa vigueur, mais j’ai mal, je m’allonge, je gémi, plus de douleur que de plaisir, je suis tendu, mes membres se crispent, ça à l’air de l’exciter encore plus, il croit peut être que j’aime ça, ou alors il aime se sentiment de domination qu’il exerce sur moi. C’est bien mal me connaître, je vais lui montrer de quoi nous les efféminés, nous somme capables, je ne suis pas un « passif » qui est là pour subir bêtement, moi aussi je participe à l’action. Je me remets à quatre pattes, et je prends le contrôle du mouvement, je me trémousse comme une dévergondée, je lui fais la danse du ventre, ou plutôt des fesses, sa verge dans mon étreinte tournoie au rythme de mes hanches, je sens qu’il aime ça.
On s’endort tous les deux, je vis un vrai bonheur.
Je ne peux pas m’empêcher de repenser à la merveilleuse nuit que nous avons passé, ces moments si intenses, je crois que je suis vraiment amoureux de lui, c’est l’homme de ma vie. Je lui envoie un message, il doit être déjà arrivé chez lui.
-Merci pour ces moments magiques et pleins de délices, j’ose enfin croire que le grand amour est quelque part et que je l’ai peut être trouvé, je t’embrasse passionnément.
-Ok, y’a foye.
Je m’attendais pas à une telle réponse, mais c’est mon Jérémy ça, un peu brute, c’est « garçon plein plein » d’après lui , mais au fond c’est un tendre, hummm…Je l’aime, je l’aime, je l’aime…
Voilà trois semaines maintenant que Jérémy et moi on ne s’est pas vu, je l’appelle, je lui envoie des sms, mais lui rien, c’est comme si je ne l’intéressais plus. Quand je demande à le voir il me dit à chaque fois qu’il est trop occupé et qu’il n’a pas le temps, pourtant avant, il le trouvait ce temps.
J’ai pris sur moi-même et j’ai essayé de l’attendrir en lui faisant la fille romantique qui manquait d’amour, et lui il m’a sorti qu’il voulait faire que du sexe avec moi, et qu’il n’était pas capable de tomber amoureux d’un garçon…
Un poignard à double tranchant chauffé à blanc et enfoncé dans mon cœur n’aurait pas pu causer la moitié de la douleur que j’ai ressenti face à cette déclaration… J’étais anéanti, dévasté, il avait brisé tous mes rêves.
Je ne comprends pas, je ne comprends plus, tout
allait pourtant parfaitement bien, je l’aimais, et il avait l’air de partager
mes sentiments, j’ai tout fait, tout comme il fallait, je lui ai tout donné,
tout mon être tout entier était à lui, comment est ce qu’il a pu me trahir à ce point,
pourquoi est ce qu’il m’a fait ça, je n’ai pas mérité de souffrir autant, j’ai mal
et je ne sais pas si je pourrai m’en remettre un jour.
C’est parce que je suis efféminé, parce que j’ai été trop facile ou c’est simplement parce que c’est un SALAUD, sûrement les trois. J’ai été CONNE, mais plus jamais un homme ne m’aura de cette façon.
Je suis efféminé et je resterai efféminé PIAN!…
C’est parce que je suis efféminé, parce que j’ai été trop facile ou c’est simplement parce que c’est un SALAUD, sûrement les trois. J’ai été CONNE, mais plus jamais un homme ne m’aura de cette façon.
Je suis efféminé et je resterai efféminé PIAN!…
Je suis efféminé et je resterai efféminé PIAN!…
je me suis retrouvé ds cette histoire c fou comme troublant merci
RépondreSupprimerMerci à toi, on vit tous un peu les même histoire n'est ce pas?...
SupprimerSuper, mais j'ai pas aimé l'éjaculation dans la bouche, c'est dangereux, ils se connaissent à peine. et puis a quoi ça sert encore après de mettre un préservatif si on a déjà tout fait ça? l'histoire est belle, mais elle pourrait aussi être faite pour sensibiliser la communauté.
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire...Nos histoires sont des fait vécus, que nous avons romancer, la sensibilisation sur les comportement à risque ne viendra pas forcement du récit, mais peut être du débat qu'il suscitera, c'est pour ça que nous avons besoin de vos avis sur ces histoires, afin que chacun d'entre nous puisse devenir meilleur...
Supprimer