Lieutenant Colonel Victor Fehrenbach fête à sa manière l'abrogation de la loi |
Bon c’est une bonne nouvelle qui nous vient de loin. Mais c’est quand même une bonne nouvelle pour l’avancée des droits des branchés dans le monde.
Pour ceux qui suivait l’actualité au lieu de s’extasier devant Secret Story (lol !), le congrès américain avait décidé en décembre 2010 de supprimer le "Don't ask, don't tell", une loi qui obligeait depuis 1993 les gays à taire leur orientation sexuelle pour continuer à servir dans l'armée américaine.
Eh bien après presque un an de préparation, cette suppression vient d’être mise en vigueur.
Les militaires américains branchés pourront maintenant dire sans risque leur orientation sexuelle !
Imaginez un peu que les FRCI (pardon FANCI) aient le droit de s'afficher comme branchés en plein jour… humm…J’ai rien dis dèh !
Allez rêvons d’un pays plus ouvert ! :-)
Vous n’êtes plus seuls !
loooool j'adore le com' et ce clin d’œil au FRCI!!....xaile fait! top
RépondreSupprimerOui c'est une bonne nouvelle mais je ne pense pas qu'il soit nécessaire qu'en Afrique ont sorte de l'ombre... Notre situation doit rester cacher... Merci Marco pour tes posts kan même!
RépondreSupprimerLe lieutenant commandant aussi...c'est une folle! lol! Juste pour rire!
RépondreSupprimerje n’emploierais pas "Rester caché" mais plus tôt "rester discret"!!....je pense que les idéaux de ce Blog veulent que chacun soit à l'aise avec son "MOI"....s'assumer en un mot! entend par là que s'assumer ne signifie pas "DÉCLARER"! ça reste une orientation sexuel pas une "SITUATION"....les hétéros ne font pas tout un plat de leur sexualité de toute façon, la dessus je suis d'accord avec toi!
RépondreSupprimerC'est vrai que moi par exemple je ne suis pas dans le revendicatif ou la reconnaissance mais avouons que si ça pouvait être le cas ici, ce serait trop chique!lol
RépondreSupprimer